Sub-header worm background

Exposant First Call 2019

Adrián Ibáñez Galería

  • Tabio/Cundinamarca
  • Stand C07

Adrián Ibáñez Galería est situé à Tabio, en Colombie, dans un contexte rural au bord d'une montagne. Leur paysage quotidien est celui de la campagne entre vaches, poules, cultures et paysans. Imprégné également par de nouveaux habitants venant de plus en plus régulièrement des villes et les touristes étrangers qui choisissent la région comme lieu de villégiature pour à sa beauté, sa savane et sa proximité avec Bogotá.

Adrián Ibáñez Galería se propose comme une fenêtre sur le monde de l'art contemporain dans ce contexte rural. Un espace de réflexion, pour le plaisir de l'art, pour l'échange entre les artistes à travers leurs poétiques, leurs projets et leurs processus, un espace ouvert niché dans la nature qui permet à ses visiteurs une relation en harmonie avec l'art et les artistes. Un espace qui s'articule socialement avec la culture de toute une région.

Adrián Ibáñez Galería se consacre à la réflexion, à l'exposition et à la dynamisation de la culture, axée sur l'art contemporain. Nous croyons à la décentralisation de l'exposition et de la pratique des arts visuels, de la même manière, nous prêtons attention à penser notre contexte comme un corridor culturel pour toute une région, du local au global. Adrián Ibáñez Galería est né de notre propre expérience en tant qu'artiste et de notre avenir dans le secteur de l'art en Colombie et à l'étranger.

Nous avons eu l'occasion de comprendre les processus et pratiques artistiques, leurs problèmes avec l'exposition et leur dynamisation, d'où l'idée d'avoir une plateforme pour les artistes afin qu'ils puissent exposer et générer une réflexion à partir de leurs projets les plus divers, et les confronter au public d'autres régions et pays.



  • Vereda Juaica Carron
    250230 Tabio/Cundinamarca
    Colombie
+57 312 4174747

2019