Sub-header worm background

Exposant Main Section 2019

GALERIE VOSS

  • Düsseldorf
  • Stand D10

La Galerie Voss a été fondée en 1992. Depuis, elle travaille exclusivement dans le domaine de l'art contemporain international. Grâce à son emplacement à côté de la Kunstakademie Düsseldorf, la galerie est située au milieu du célèbre quartier des galeries. Outre des expositions régulières depuis 1997, la galerie assiste à des foires d'art dans toute l'Europe telles que Art Cologne, Art Bruxelles, Arte Fiera Bologna, Art Karlsruhe, Art Amsterdam, Art Rotterdam ou Istanbul contemporain.

Les coopérations avec d'autres institutions sont un élément essentiel de la conception de la galerie. Voss publie des monographies sur les artistes de la galerie.

Depuis sa création, le programme de la galerie se concentre à la fois sur les positions artistiques nouvelles et à mi-carrière, ainsi que les artistes établis, ce qui crée un dialogue entre différentes générations d'artistes d'horizons culturels différents et travaillants avec tous les médias. Bien que la forme et l'orientation du travail de ces artistes varient considérablement, leurs pratiques se chevauchent dans un certain nombre de domaines clés: un engagement avec des thèmes généraux et fondamentaux de l'histoire de l'art, un intérêt pour l'esthétique et une volonté de s'engager avec le poétique, le critique et le politique.

+49 211 13 49 82
info@galerievoss.de
www.galerievoss.de



  • 3, Muehlengasse
    40213 Düsseldorf
    Allemagne

Artistes exposés à la foire

Daniel Heil, Iwajla Klinke, Harding Meyer, Idowu Oluwaseun, Claudia Rogge, Kate Waters

Artistes représentés par la galerie

Sandra Ackermann, Frank Bauer, Christian Bazant-Hegemark, Giacomo Costa, Till Freiwald, Daniel Heil, Kay Kaul, Mary A. Kelly, Iwajla Klinke, Michael Koch, Davide La Rocca, Jennifer López Ayala, Harding Meyer, Jurriaan Molenaar, Maia Naveriani, Mihoko Ogaki, Idowu Oluwaseun, Tunde Owolabi, Claudia Rogge, Amparo Sard, Masaharu Sato, Sandra Senn, Michael Tolloy, Peter Uka, Uthman Wahaab, Kate Waters, Corrado Zeni