Sub-header worm background

Exposant Main Section 2020

Schönfeld gallery

  • Bruxelles, Anvers
  • Stand B05

Depuis 2018, la galerie Schönfeld ajoute de la couleur au bâtiment Rivoli à Bruxelles. Connue comme l'emblème architectural de la fin des années 70 et située au cœur du quartier de Bascule, Rivoli se compose d'une quarantaine d'espaces, à l'origine destinés à abriter un centre commercial et d'habitation de luxe. La beauté et la magie de ce monument ressuscité n'ont pas échappé à Elie Schönfeld, collectionneur d'art et fondateur de la galerie Schönfeld, qui a trouvé - à côté d'une douzaine d'autres galeries d'art - sa place à Rivoli.

Le rythme urbain dynamique de Bruxelles, la proximité des galeries environnantes et le penchant de Schönfeld pour le non conventionnel et le divers ont transformé la galerie Shönfeld en un espace artistique polyvalent, où le travail d'artistes jeunes et vieux, prometteurs et renommés, et d'artistes nationaux et internationaux est exposé.

Pour mettre en valeur sa nature multiforme, Schönfeld coopère avec ses galeries voisines, ce qui se traduit par des ouvertures et des événements collectifs. De plus, la galerie dépasse souvent les frontières belges en participant à des foires et expositions internationales.



  • Bruxelles

    78, Chaussée de Charleroi
    1060 Bruxelles
    Belgique

  • Anvers

    120, Mechelsesteenweg
    2018 Anvers
    Belgique

  • Bruxelles

    690, Rez-de-chaussée du bâtiment Rivoli, #21 Chaussée de Waterloo
    1180 Bruxelles
    Belgique
+32 478 20 25 82

Artistes représentés par la galerie